Publications

Communications scientifiques

Le Goff Nolwenn, 2020, « Quels systèmes descriptifs contemporains de l’architecture urbaine? », Montpellier, France, LIFAM, ENSAM.
Le Goff Nolwenn, 2019, « Extension du domaine public de l’hygiène ? Des cités-jardins aux Gratte-Ciels », Lyon, France, ENSAL and Ministère de la Culture.
Le Goff Nolwenn, 2019, « Méthodes descriptives en architecture », Villeurbanne, France, Le Rize.
Le Goff Nolwenn, 2019, « Décrire les processus d’adaptation des édifices publics dans le temps long : quel modèle de données? », Lyon, France, ENSAL and ENTPE.
Le Goff Nolwenn, 2019, « Observer l’édifice public en transformation », Grenoble, France, À faire / à suivre.
Le Goff Nolwenn, 2018, « Construire la réception de l’architecture par le design », Paris, France, INHA.
Le Goff Nolwenn, 2018, « Corrigeons Mario Botta : micro-transformations d’une médiathèque trentenaire », Lyon, France, GRINGAU and UMR 5600 EVS.
Le Goff Nolwenn, 2018, « Évolution morphologique du bâtiment public ordinaire : enjeux méthodologiques des questions temporelles », Saint-Etienne, France.

Autres

Le Goff Nolwenn, 2001, « Sur le fil. Déviations. Sur la piste des zonards » dans Hélène Bleskine (ed.), Passerelles dans la ville, écritures, architectures, Besançon, Les éditions de l’Imprimeur (coll. « Tranches de Villes »), p. 83‑89.
Le Goff Nolwenn, 2001, « Sur le fil » dans Neuf étudiants sur la piste des zonards, Rennes, Ecole d’Architecture de Bretagne (coll. « Déviations »), p. 15‑29.